Aglaïa & Co – Les bijoux collaboratifs

by

Aglaïa & CoIl y a quelques jours j’ai eu le plaisir de rencontrer Carine, une jeune marseillaise très sympathique, qui est à l’initiative d’un concept tout particulier. Avec ses 4 acolytes, elle a crée la marque Aglaïa & Co. Leur mantra ? « Make the World Beautiful ». Tout un programme ! En réalité, Aglaïa & Co est la première marque de bijoux collaborative qui propose à ses clients de devenir les créatrices et les égéries de leurs propres collections. Ici pas de points de vente à proprement dit, mais un e-shop et un showroom qui se situe au coeur de Marseille. Le but étant de favoriser le contact avec la clientèle et de créer une véritable communauté. Mais ce n’est pas tout, puisque la marque reverse 5% de leur chiffre d’affaires chaque année à des associations qui leur tiennent à coeur. Et se sont les clientes qui choisissent, lors de chaque achat, quelle causes elles souhaitent soutenir parmi les partenaires d’Aglaïa & Co. Et bien sûr pour couronner le tout, les collections de bijoux que crée Carine sont juste à tomber. Alors vous êtes tentés ? ;)Aglaïa & CoPour l’instant les bijoux proposés par la marque sont exclusivement en argent massif et possèdent au minimum une pierre précieuse. Cependant, il ne faut jamais dire jamais, puisque le plaqué or pourrait peut être faire son apparition dans les mois à venir. Alors ouvrez l’oeil ;).

Toutes les créations sont Made in France puisqu’elles sont assemblées directement au showroom. Cependant, l’argent vient d’Italie et les pierres précieuses du monde entier.

Aglaïa & CoCe que j’apprécie beaucoup chez Aglaïa & Co c’est son côté collaboratif qui fait participer ses clientes à son histoire et qui aide à la fois des associations tels que « Cancer du sein, Parlons-en« . Mais ce n’est pas tout puisque les bijoux de la marque sont juste sublimes. Ils sont fins, discrets, raffinés et modernes. Il n’y a rien à faire, je suis tombée sous le charme ! Aglaïa & Co

Alors si vous voulez, vous aussi, participer à l’histoire de Aglaïa & Co je vous laisse suivre toute l’actualité de la marque sur Facebook. Et qui sait peut-être que ce sera vous la prochaine égérie ? :)

A venir:
– Jeudi 1er Octobre: Top départ du partenariat avec « Le Cancer du Sein, Parlons-en! »
– Samedi 3 Octobre: Lancement du premier concours de design

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *