Anniversaire du Lab’ – CONCOURS

by

Les Bijoux de BarbaraAujourd’hui est un jour un peu exceptionnel pour moi puisque je fête les un an du Lab’. Un an déjà… Que le temps passe vite. Une première année remplie de joie grâce aux nombreuses rencontres que j’ai pu faire et toujours  beaucoup de plaisir à partager avec vous mes bonnes adresses et mes coups de coeur. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et je vous en remercie infiniment. J’espère que cette belle aventure continuera encore et encore et que vous m’accompagnerez au fil du temps. Pour fêter ça, Barbara la créatrice de bijoux, dont je vous avais déjà parlé ici, et moi même avons décidé de vous gâter et de vous faire gagner un des bracelets de la photo ci-dessus. Alors c’est à vous de jouer ;). Je croise les doigts pour vous et je compte sur vous pour partager ce concours au plus grand nombre.

Les Bijoux de BarbaraC’est un plaisir pour moi de vous présenter à nouveau les créations de Barbara Distanti. Sa petite boutique toute mignonne qui se situe 2, rue d’Arcole à Marseille est un nid à merveilles. Ici, vous trouverez obligatoirement des idées cadeaux pour les fêtes et vu comme le temps passe vite je serais vous je m’y rendrais avant la cohue ;). Je dis ça, je dis rien !

La boutique « Les Bijoux de Barbara » est ouverte du Mardi au Vendredi de 10h à 13h et de 14h30 à 18h. Et Barbara sera là en personne pour vous conseiller et vous accompagner dans vos choix. La seule différence c’est qu’ici, le sourire et la sympathie sont de mise, et ça c’est agréable.Les Bijoux de BarbaraPour tenter de gagner le bracelet de votre choix, rien de plus simple:

– Suivez-moi sur le Facebook du Lab’
– Suivez le Facebook Des Bijoux de Barbara
– Partagez l’article sur les réseaux sociaux
– Laissez-moi un petit commentaire pour me préciser vos pseudos et confirmer votre participation.

Vous avez jusqu’au 25 Novembre 21h pour participer ! Bonne chance à tous et à toutes 😉

12 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *