Birthday Gifts – 26 ans

by

Louis PatissierChaque année je mets un point d’honneur à fêter mon anniversaire. Pour moi, c’est l’évènement que personne ne dois oublier. D’ailleurs, pour être sûre que personne ne l’oubli, je commence le bourrage de crâne quinze jours avant (voir un peu plus ^^). Une vraie enfant ! Et quand je vois que mon insistance paye je suis la plus heureuse. Un appel, un message ou bien même une pensée me touche énormément. Mais quand en plus j’ai des cadeaux, alors là, c’est la cerise sur le gâteau ;). Tous ceux qui me connaissent, savent que dès qu’on m’offre un cadeau, un sourire béat s’installe sur mon visage et ne me quitte plus pendant des heures. Et cette année je peux vous dire que ce sourire ne m’a toujours pas quitté. Et pour cause, j’ai été plus que gâtée.

Polaroid Fujifilm

  • Polaroid Fujifilm Instax mini 8. Cet appareil photo permet d’obtenir des photos en instantané sur papier argentique. J’ai toujours rêvé d’en avoir un mais le prix des recharges m’a toujours freiné. Mais maintenant qu’il est en ma possession je vais me régaler !!

Studio Photo

  • Studio photo. Depuis que j’ai le blog, j’ai de plus en plus l’occasion de faire des photos  pour illustrer mes posts. J’y mets tout mon coeur pour que la luminosité soit bonne, que l’angle soit parfait ou bien même que l’arrière plan ne soit pas trop visible. Tout ça reste tout de même de l’amateurisme. Alors grâce à ce cadeau je vais pouvoir faire des photos de pro avec un fond neutre, ce qui me permettra de vraiment mettre en valeur le sujet de la photo :).

Brunch Hôtel Renaissance Aix

  • Un Brunch à l’Hôtel Renaissance. Je suis une grande adepte des brunchs du Pain Quotidien mais je n’en ai jamais testé d’autres. Pourtant, celui de chez Mana Expresso me tente énormément et celui de la Maison Nosh également. Mais ma meilleure amie a vu les choses en grand puisqu’elle m’a offert un brunch de rêve à l’Hôtel Renaissance sur Aix-en-Provence. Et à en voir le détail du brunch je sens que l’on va se régaler !

Atelier des Chefs Aix en Provence

  • Un cours de cuisine au choix à L’Atelier des Chefs. Mes ami(e)s ont eu la bonne idée de m’offrir une carte cadeau de l’Atelier des Chefs pour que je puisse participer au cours de cuisine de mon choix. J’ai déjà jeté un oeil au programme et je peux vous dire qu’il y a plusieurs ateliers qui me tentent. Le choix va être dur, même si je pense déjà avoir un faible pour un petit menu Italien ;).

Blush Sunkiss Ribbon Chanel

  • Blush Sunkiss Ribbon Chanel. Une création exclusive de la COLLECTION L.A. SUNRISE PRINTEMPS 2016. Ce blush est juste magique ! Il sent divinement bon, il donne bonne mine, s’applique très bien sur la peau et sa texture est fabuleuse. Un subtil mélange de fushia intense, corail, rose frais, rose-rouge et beige cuivré qui donne un résultat bluffant.

Candle Box Provence

  • Candle Box. Etant une sacré adepte de tous types de box, je pensais toutes les connaitre mais ma meilleure amie m’a prouvé le contraire. En effet, je ne connaissais pas l’existence de la Candle Box Provence. Une box créateur contenant une bougie artisanale de fabrication française ainsi que des bijoux de créateurs. Tout ce que j’aime ! Je ne l’ai pas encore reçu mais j’ai hâte de découvrir son contenu.

Boucles d'oreilles La Redoute

  • Boucles d’oreilles La Redoute. Ces boucles d’oreilles en perles et filigrane ont ce petit côté hippie que j’adore ! L’été avec une robe longue et une paire de sandales, c’est le look parfait assuré. Et en plus je suis fan du mélange de couleurs :).

Bracelet La Redoute

  • Bracelet La Redoute. Cette manchette en perles donne elle aussi un côté hippie. Le seul petit hic c’est que le bracelet n’est pas réglable.

Chocolat de Puyricard

  • Une boîte de Chocolats de Puyricard. Je n’ai jamais été fan de chocolat mais depuis que j’ai découvert les chocolats de Puyricard je ne mange que ceux là. À Noël, à Pâques ou bien pour mon anniversaire toutes les occasions sont bonnes. Pour tout vous dire mon pêché mignon reste et restera toujours le chocolat noir ! Chez les Chocolats de Puyricard, vous composez vous même votre ballotin. Chocolat noir, chocolat au lait, avec ou sans alcool ou bien même des truffes. Tout est délicieux.

Casserole Inox Tefal

  • Pour finir, j’ai eu une batterie de cuisine en Inox offerte par ma maman. Depuis quelque temps j’ai décidé de me débarrasser de mes casseroles et poêles en Téflon. Question de santé. A force de les utiliser ces dernières s’effritent et bien sûr les particules qui se détachent vont directement dans nos aliments. Alors oust ! Place à l’Inox. Ce matériel est plus sain, plus résistant et bien plus efficace pour la cuisson. Alors oui c’est un investissement, mais sur le long terme c’est vraiment plus économique. Maintenant à moi le plaisir de cuisiner !

Poêle Inox Beka

  • Petite précision sur la photo qui illustre ce post. Il s’agit de mon gâteau d’anniversaire commandé chez Louis PâtissierCette fois-ci j’ai décidé de tester un de leurs fameux entremets. Au menu: une dacquoise coco ananas poêlé au rhum, une mousseline ananas frais et une gelée de mangue en insert. C’était un vrai délice ! Merci Louis Pâtissier :).

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *