Box Home by Birchbox #2

by

Birchbox HomeIl y a presque 1 an jour pour jour Birchbox sortait sa toute première Box Home en édition limitée. A l’époque j’avais totalement craqué sur son contenu très cocooning. Cette année encore, dès l’annonce de sa mise en vente, je me suis précipitée pour passer commande. Il faut dire que le teaser de son contenu m’avais bien mis l’eau à la bouche. Le thème général cette fois-ci est le thé mais pas que. Encore une fois tout est réuni pour que nous passions un vrai moment cocooning accompagné d’une bonne tasse de thé chaud. Alors autant vous dire que cette box est faite pour moi.

Birchbox HomePour cette Box Home, Birchbox a mis à l’honneur des jeunes créateurs talentueux qui vont vous faire craquer (Coming B, Jamini, Mini Labo…) et des incontournables du tea time qu’on ne présente plus (Kusmi Tea, Marlette…). Mais l’équipe de Birchbox a elle aussi mis la main à la patte puisqu’elle a imaginé la boule à thé et le mug de nos rêves !

Contenu de la box:

  • Le lot de 4 Cuillères Doseuses en céramique de GARDEN TRADING. Une idée super pour la piètre mathématicienne que je suis ;). Un objet très pratique qui va me faire gagner un temps fou !
Cuillere doseuse
  • Préparation pour Scones MARLETTE. Ces préparations biologiques sont de plus en plus répandues. Je ne suis pas très fan de ce système, je préfère autant tout faire moi même. Bon il faut dire que les deux expériences que j’ai eu avec Marlette n’ont pas été un grand succès. Mais bon, je vais encore une fois réitérer l’expérience en espérant que cette fois-ci soit la bonne.
Préparation pour Scones
  • Savon à l’Eau de Mademoiselle Rose Fleurie ROSE ET MARIUS. J’adore cette marque qui a vue le jour à Carry-le-Rouet, tout près de chez moi. Des bougies et des parfums de luxe made in france que vous ne pourrez qu’apprécier.

Savon à l'Eau de Mademoiselle Rose Fleurie

  • Porte-recette Birdy, COMING B. Un accessoire assez insolite dont je n’ai pas compris l’utilité tout de suite. Je ne savais même pas que cela existait mais maintenant que je l’ai je vais bien m’en servir pendant que je cuisine, ça évitera les tâches de gras sur la recette ;).

Porte-recette Birdy

  • Gant Chic Chick Ocre LA COCOTTE PARIS. Un de mes coups de coeur de la box. Un gant de cuisine très pratique pour récupérer les plats dans le four. Mais en plus d’être pratique il est juste magnifique ! Je suis fan des couleurs.

Gant Chic Chick Ocre

  • 2 Sets de Table Mat Blue Wave JAMINI. Je ne suis pas trop set de table, d’ailleurs je n’en utilise jamais. Mais rien ne va m’empêcher de détourner ces sets pour en faire autre chose. En décoration sur ma table basse ou bien sur mon buffet, je sais qu’ils trouveront leur place dans mon petit cocon à moi.

2 Sets de Table Mat Blue Wave

  • Boule à Thé Tea Time BIRCHBOX. Cette boule à thé est juste à croquer. Moi qui boit beaucoup de thés et de tisanes, je suis ravie.

Boule à Thé Tea Time

  • Mug Tea Time BIRCHBOX. C’est exactement un mug comme celui-ci que je cherchais. Il résume très bien mon état matinal.

Mug Tea Time

  • Plateau Tea Time MINI LABO X BIRCHBOX. Un plateau tout mimi qui va me servir pour mes petits déjeuners au lit.

Boule à Thé Tea Time

  • Thé Tsarevna KUSMI TEA. Une marque de thé incontournable dont les indispensables sont le BB détox et le Détox. Celui-ci est juste divin ! Un petit goût de cannelle et hop direction les fêtes de noël au coin du feu.

Thé Tsarevna

  • Lemond Curd KITCHEN TROTTER. Une petite gourmandise que j’ai hâte d’utiliser au sein d’une bonne recette. Une tarte au citron meringué ? ;)

Lemond Curd

 

 

 

 

 

Prix: 44€ pour un contenu d’une valeur de 100€

2 Responses
  • Kantutita - Birds and Bicycles
    novembre 30, 2015

    Oh chouette! J’aurais bien craqué pour cette belle box, mais j’ai réussi à être raisonnable… La sélection est alléchante en effet. Surtout que j’adore les scones et le lemon curd. Et les petits savons…

    :) Profites en bien, et dis-nous si la préparation à scones a donné quelque chose!!

    • lelabbyestelle
      novembre 30, 2015

      Moi être raisonnable j’ai vraiment du mal quand il s’agit de la Birchbox Home ^^. Justement j’ai fait les scores hier après-midi et je ne suis pas fan du résultat… La texture est très agréable mais ça manque considérablement de goût ! Une fois de plus je suis déçue par Marlette.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.