Box Monoprix – 25 ans de parapharmacie

by

Box MonoprixIl y a quelques semaines j’ai participé pour la première fois à un concours Instagram. Sans trop d’espoir à vrai dire… Cependant, je me dis toujours, qui sait, ça peut peut être m’arriver à moi aussi. Eh bien pour une fois l’expression « ça n’arrive pas qu’aux autres » a prit tout son sens :). J’ai été tiré au sort par la blogueuse La Mooet et j’ai eu la chance de gagner une box dont je rêve depuis longtemps. Il s’agit d’une box Monoprix qui, cette fois-ci, fête les 25 ans de la parapharmacie. A l’intérieur 10 produits incontournables de parapharmacie que vous pouvez retrouver dans tous vos magasins Monoprix. Alors pour moi qui suis fan de cosmétiques j’ai prit un plaisir immense à tester tout ça. Le résultat des test c’est par ici…

Box monoprix 25 ans

– Lhuile lavante Lipikar La Roche Posay. Une huile de douche/bain qui nettoie et protège la peau des effets desséchants du calcaire. Elle convient autant aux adultes qu’aux nourrissons et aux enfants.

– La crème pour les mains « Doudoune » Erborian. Une crème au top qui laisse vos mains toute douces et hydratées avec une bonne odeur de plantes. J’adore !

– Le masque régénérant à l’huile rare de figue de barbarie Christophe Robin. Je suis complètement fan des produits Christophe Robin mais j’avoue que leur prix me freinent considérablement… Ce masque fond dans les cheveux et leur apporte souplesse et légèreté. J’en suis accro <3

– Le soin d’hygiène intime Saforelle. Un soin recommandé par les médecins depuis 25 ans. Personnellement, je ne connaissais pas du tout cette marque mais j’ai été agréablement surprise par son efficacité. J’avais l’habitude d’utiliser la marque Hydralin mais je pense que ce produit va me faire changer mes habitudes.

– Le baume à lèvres « Rêves de Miel » Nuxe. Un produit culte qu’on ne présente plus. J’en suis adepte depuis de nombreuses années. Comme chaque hiver il ne quitte pas mon sac et je l’emporte partout avec moi.

– L’huile démaquillante Pureté DHC. J’ai découvert cette huile il y a 2 ans et malgré ma réticence aux huiles démaquillantes, elle a quand même su me convaincre. Elle démaquille très bien et ne graisse pas la peau.

– L’essence botanique perfectrice de peau « Aqua Magnifica » Sanoflore. Cette eau est parfaitement tolérée même par les peaux sensibles. Son utilité ? Elle libère les impuretés, affine le grain de peau et illumine le teint. Je l’applique au coton sur peau nettoyée et ensuite j’applique ma crème habituelle.

– L’eau micellaire Créaline H2O Bioderma. Ce produit permet de nettoyer sa peau de toutes les impuretés et du maquillage. Même le waterproof ne lui résiste pas !

– Le fluide anti-âge unificateur Roc. Un fluide anti-âge qui lisse les rides, améliore le teint et la texture de la peau mais prévient aussi les tâches brunes. J’ai 25 ans et je ne sais pas si c’est le moment pour moi de commencer à utiliser ce type de produit. Je n’ai pas encore de rides même si ça va arriver plus vite que je ne le pense… Mais bon pour l’instant c’est ma mère qui en profitera.

– La crème soyeuse Liftissime Lierac. Elle hydrate les peaux normales à sèches et regalbe les courbes du visage. Celle-ci aussi va atterrir dans la salle de bain de ma mère :).