Brunch Me Up – CONCOURS

by

Brunch Me UpCette semaine j’ai eu l’occasion de tester un concept récemment débarqué sur Aix-en-Provence. Il s’agit de Brunch Me Up ! Depuis 3 mois, cette entreprise vous livre vos petits déjeuners et vos brunchs à domicile et sur votre lieu de travail, et ça du lundi au dimanche de 7h30 à 15h. Mais depuis peu Brunch Me Up s’est diversifié et vous propose la livraison de déjeuners. Bagels, tartes, salades, desserts, boissons tout est réuni pour se remplir la panse. Alors dit comme ça, on pourrait penser qu’il s’agit de déjeuners similaires à ceux que vous pouvez trouver dans les snacks, mais détrompez-vous ! Ici tout est fait maison avec des produits frais, de saison, en circuit court et issus de l’agriculture raisonnée et biologique. Et pour couronner le tout toute l’équipe portent une attention toute particulière à l’équilibre des plats. Et ça j’adore !

Brunch Me UpPour ma part j’ai testé la formule déjeuner « Bagel Café » à 10€ (1 bagel + 1 dessert + 1 boisson), sur mon lieu de travail.

  • Bagel Bacon Toul’monde au poulet, bacon, chèvre, oignon, avocat, roquette, crème de balsamique.
  • Une tarte chocolat blanc & framboise
  • Un jus de fruits pressé maison (Raisin/Pomme)

Le bagel était vraiment délicieux. J’ai adoré la fraicheur des produits et le pain à bagel qui est fait maison. Pour ce qui est du dessert c’était tout simplement une TUERIE !!!! L’association de chocolat blanc et de framboise fut une belle découverte :). La pâte sablée, les framboises et le chocolat étaient de très bonne qualité.

  • Bagel Thon & Jerry au thon, creamcheese, moutarde miel, emmental, salade
  • Le dessert du moment, une part de tarte tatin
  • Un jus de fruits pressé maison (Raisin/Pomme)

Ce bagel au thon était très bon mais un peu plus sec que le mien. Il manquait un tout petit peu de sauce. Cependant, le pain était également au top. Côté dessert, la tarte tatin était très goûteuse. Je l’ai mangé le lendemain et elle n’a pas bougé.

Le jus de fruit du moment était donc Raisin/Pomme, un mélange parfait que j’ai d’ailleurs l’habitude de faire avec mon extracteur de jus.Brunch Me UpLe bagel, le dessert et la tarte du moment changent toutes les 2 semaines. D’ailleurs, lorsque j’ai passé commande, le bagel du moment avait l’air pas mal du tout. Il s’agissait du Figatelliste un mélange de creamcheese, figatelli, tome, confiture de figues, tomate et salade. Alors je croise les doigts pour que ce dernier soit ajouté à la carte :).
Brunch Me UpCe que j’ai vraiment apprécié j’ai Brunch Me Up:

– Avant l’arrivée du livreur j’ai reçu un petit texto pour me prévenir que ma livraison était sur le point d’être livrée.
– La ponctualité de la livraison.
– La livraison à domicile, sur votre lieu de travail ou bien encore dans un parc.
– Le papier effet « journaux » (recyclable) qui entoure les bagels.
– Le bagel du moment, la tarte du moment, le dessert du moment
– Le service traiteur qu’ils proposentBrunch Me Up

Pour en savoir plus rendez-vous sur Brunch Me Up

Mais en attendant nous avons décidé de faire gagner à l’une d’entre vous le déjeuner de votre choix chez Brunch Me Up ;). Elle est pas belle la vie ?

Pour participer, rien de plus simple:

– Suivez-moi sur le Facebook du Lab’
– Suivez le Facebook de Brunch Me Up
– Et pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez partager ce concours sur Facebook
– Laissez-moi un petit commentaire pour me préciser vos pseudos et confirmer votre participation.

Vous avez jusqu’au 11 Octobre 21h pour participer. Bonne chance à tous et à toutes ;)