Camille Picazo – Massage Thaï à domicile

by

Quand Camille Picazo m’a contacté pour découvrir le massage Thaï à domicile, je n’ai pas réfléchi longtemps avant de dire oui ! Vous commencez à connaitre mon attrait pour les pratiques douces, qu’elles quelles soient. Alors après la kinésiologie, la naturopathie, la réflexologie plantaire, l’access bars ou bien encore le massage Abhyanga, il était temps de découvrir le massage Thaïlandais traditionnel. C’est donc à mon domicile que Camille m’a rejoint pour me prodiguer un massage d’une heure au milieu de mon salon. Un moment de détente absolue que j’avais envie de partager avec vous.

Le massage Thaï qu’est-ce-que c’est ?

Le massage thaïlandais est un pratique ancestrale qui se déroule à même le sol sur un futon. Le but étant de se connecter à la terre et de faire circuler les énergies.

Ce massage combine pressions et étirements toniques, basés sur des postures de yoga.

Ces manipulations ont pour but de libérer le corps et l’esprit de toutes les tensions.

Qui est Camille Picazo ?

Camille Picazo est une jeune femme de 25 ans spécialisée dans la Naturopathie, l’Iridologie et le massage Thaï. Elle a été formé dans une école de massage traditionnelle à Chiang Mai – Thaïlande. Malgré son jeune âge, ne sous estimez pas le professionnalisme de Camille. Elle s’est lancée à corps perdu dans cette reconversion professionnelle après un accident de la vie, et à réaliser son rêve. Aujourd’hui, elle tente par ses mains et ses mots d’aider les autres à avancer sur leur chemin de vie. Ses mantras sont JOIE et AMOUR.

L’EXPÉRIENCE DU LAB’

Le massage Thaï fut une belle découverte. Après seulement quelques minutes de massage, je me suis complètement abandonnée, afin de lâcher prise au maximum. J’avais vraiment besoin d’une remise en circulation de mon énergie vitale. Ces derniers mois ont été sources de stress, et je n’arrivais pas à remettre les compteurs à zéro. Grâce à Camille, j’y suis arrivée.

Le massage Thaï, est un massage assez tonique, qui détend vraiment les muscles (parfait après ma séance de sport), et qui permet de se vider la tête. C’est un peu comme une sorte de méditation active. J’ai adoré !

Si vous aussi vous souhaitez découvrir cette pratique je vous invite à contacter Camille au 07.62.07.03.70

Crédit photo: Charlotte Colin