Carry Nation – Le Bar Dans Les Arbres

by

Bar Dans les Arbres - Carry NationIl est temps pour moi de partager avec vous un petit secret. En effet, j’ai déniché une adresse assez discrète, qui va surement devenir mon nouveau QG et peut-être le votre, qui sait ? Un lieu caché dans la campagne Aubagnaise qui vaut vraiment le détour. Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps ! Il s’agit donc d’un bar clandestin perché dans les arbres à 4 mètres de hauteur. Cependant, vous ne pouvez pas vous y rendre sur un coup de tête puisque pour pouvoir déguster un de ces bons cocktails il faut réserver. Tout un concept ! Alors si ça vous tente venez découvrir en détail le déroulement de ma soirée au Carry Nation ;).

Bar Dans les Arbres - Carry Nation

Quand elle est Dans les Arbres, Carry range sa hache et laisse de coté ses délicieux cocktails pré-prohibitions pour mettre à l’honneur les boissons estivales aux fruits frais et aux herbes aromatiques !
Cette année, le Carry Nation Dans les arbres a renouvelé environ un tiers de ses cocktails et le jardin s’est agrandi pour vous offrir encore plus de saveur !

Avant tout si vous avez envie de vous rendre dans ce bar dans les arbres il vous faut réserver sur le site Carry Nation et y indiquer le nombre de personnes, la date ainsi que le créneau horaire de votre choix. Un conseil prévoyez votre soirée au moins une semaine à l’avance car les places s’arrachent ;).

Une fois que votre réservation sera validée vous recevrez un mail contenant l’adresse du bar clandestin, le code du portail pour y accéder et quelques petits conseils pour vous s’y rendre.Bar Dans les Arbres - Carry NationUne fois garé on aperçoit au loin le bar dans les arbres avec son propre potager. Une ambiance des îles avec de la bonne musique, des serveurs en chemises à fleurs qui manient le shaker comme personne et une panoplie d’alcool de qualité. La terrasse n’est pas très très grande mais je pense qu’elle peut tout de même accueillir jusqu’à 30 personnes environ.

Pour commencer la soirée, le barman vous offre un petit verre de dégustation. Ce soir là, c’était un mélange de Pastis, de Curaçao et d’eau. A première vu, je déteste le Pastis (l’anis en général) mais je me suis quand même forcée à goûté et j’ai bien fait. C’était super bon !Bar Dans les Arbres - Carry NationPour ce qui est des cocktails proposés, il y en aura pour tous les goûts, des cocktails sans alcool ou avec alcool. Le tout préparé avec des aromatiques du potager et des produits de qualité.

Parmi un large choix de cocktails originaux nous avons opté pour:

– La Pina Colada Suprême, un cocktail bien connu à base de Ferroni « Rosé Rhum Blend » (finish Rasteau), du jus d’ananas frais, de la crème de coco, du « Merveilleux Falernum » fait maison et de la Vanille Bourbon. Le tout servi dans un ananas creusé :). Le TOP !

Je vous conseille vraiment ce cocktail qui est vraiment délicieux. La crème de coco apporte une douceur à l’ensemble ce qui permet de le déguster tranquillement comme si vous sirotiez une grenadine.

Prix: 16€

– Le Planteur Zafaran qui contient du rhum de canne fraîche de Maurice, du « Merveilleux Falernum » (liqueur de rhum à base d’épices), du sirop de Safran du pays d’Aubagne, du jus d’ananas frais, du jus de fruit de la passion frais, du miel et du romarin. DELICIEUX !

Un très bon cocktail avec un rhum assez doux qui n’agresse pas. Parfait pour se désaltérer à l’heure de l’apéro.

Prix: 15€Bar Dans les Arbres - Carry NationJe suis vraiment ravie d’avoir découvert cet endroit où l’on se sent bien et où l’on passe un agréable moment, entre amis ou en couple. Les cocktails sont vraiment fait avec amour et sont de très bonne qualité. Tous les intitulés donnent envie mais il faut savoir se raisonner n’est-ce-pas ? ;). Ca permet d’avoir une bonne excuse pour y retourner !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

 

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.