Catalina Atelier – La maroquinerie ethnique

by

C’est lors de l’organisation de notre marché de créateurs Aix en Créa’ que nous avons découvert les créations de Catalina Atelier  avec ma blopine Une fille en Provence. Des sacs et des pochettes 100% handmade tout droit venues du jolie village de Pernes les Fontaines. Cette toute jeune marque, lancée en juin 2017, propose des créations ethniques dans un esprit bohème chic. Le savoir-faire de couturière de la créatrice et son amour pour les belles matières l’ont conduite à vivre cette expérience hors du commun. Aujourd’hui, elle vit de sa passion, et ça, ça fait rêver.

C’est dans son atelier de Pernes les Fontaines, qu’elle partage avec son amie créatrice La Petite Luce, que Catalina créée et conçoit ses modèles. Toujours à l’affût des dernières tendances, elle propose des collections magnifiques. Difficile de ne pas trouver son bonheur, il y en a pour tous les styles.

Personnellement, j’ai eu un vrai coup de coeur pour ces créations ethnique-chic. Cet été, j’ai opté pour un joli panier brodé au nom du blog mais je sens que les fêtent approchant, je vais craquer pour un petit modèle en cuir. Pas vous ?

Où trouver les créations CATALINA ATELIER ?

  • Dans sa boutique-atelier située au 7, place du Portalet à Pernes les Fontaines
  • Sur Facebook
  • Bientôt une boutique en ligne… ;-)

No tags

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.