Caudalie – Premières Rides

by

CaudalieEn mars j’entamerai ma 26ème année d’existence sur cette terre. Une année de plus qui me rapproche de la trentaine. Alors j’ai décidé de ne pas attendre plus longtemps pour prévenir l’apparition des premières rides. Malheureusement personne n’y échappe… Et pour limiter les dégâts j’ai décidé de faire confiance à une marque que j’affectionne particulièrement et en qui j’ai toujours eu confiance. Il s’agit de Caudalie. Depuis de nombreuses années Caudalie m’accompagne pour faire du bien à ma peau. Que se soit pour traiter les petits boutons à l’adolescence, raviver mon teint terne après mes sorties nocturnes ou bien limiter les dégâts de ma peau mixte à grasse, Caudalie à toujours été à mes côtés. C’était donc une évidence de la choisir pour l’apparition des premières rides.

Caudalie

  • Sérum défense anti-rides/anti-oxydant à appliquer avant votre crème de jour/nuit. Il booste tous les types de peaux sans les graisser. Ce produit est enrichi en Acide Hyaluronique et en Squalane d’olive. C’est pourquoi il hydrate et repulpe la peau tout en corrigeant les ridules. J’ai adoré la texture de ce sérum ainsi que son efficacité. Je n’ai pas encore assez de rides pour vous certifier que ces dernières disparaissent mais en tout cas l’aspect de ma peau s’est grandement amélioré.

Le +:  Il défend également la peau des agressions quotidiennes telles que la pollution ou le stress.

Prix: 30,90€ les 30ml

  • Crème anti-rides protectrices FPS20 à appliquer après votre sérum tous les matins. La synergie de ces deux produits est vraiment géniale, ils se complètent parfaitement et les textures fondent sur la peau. Cette crème est un excellent bouclier anti-rides puisqu’elle nourrit et hydrate la peau tout en la repulpant. Mais ce que j’adore par dessus tout c’est son odeur d’agrumes :).

Prix: 27,90€ les 40ml

Ces produits sont a retrouver dans votre Parapharmacie du Cours Mirabeau à Aix-en-Provence.