Centre Esthétique Aixois – Soin Visage Hydrafacial

by

Après La Clinique des Champs Elysées, vous pouvez désormais retrouver le soin Hydrafacial au Centre Esthétique Aixois. Un privilège pour les aixoises. Il faut dire que ce soin est très tendance chez les célébrités, toutes les stars en raffolent. Paris Hilton, Beyoncé, Kate Winslet, elles en sont toutes accro. En même temps, ce soin unique en son genre permet un nettoyage en profondeur de la peau sans l’agresser. Grâce à sa technologie brevetée, la peau est nettoyée, exfoliée et débarrassée de tous ses comédons en un seul passage. Le résultat est assez dingue !

 Qu’est-ce que le soin Hydrafacial ?

Ce soin permet aux hommes et aux femmes de retrouver une peau saine tout en douceur. Il est non invasif, indolore et ne demande aucun temps de récupération contrairement à d’autres soins (Dermabrasion, Peeling profond, …).

Le soin Hydrafacial se fait grâce à un appareil et non à la main contrairement aux soins chez l’esthéticienne.

Pour qui ?

Pour toutes personnes ayant envie de prendre soin de sa peau et de lutter contre:

  • Les rides
  • Le teint terne
  • Relâchement cutanée
  • La peau grasse
  • Les pores dilatés et les points noirs
  • L’hyperpigmentation
  • Les rougeurs
  • La fatigue

Il n’y a aucunes contre-indications puisque ce soin convient à tous les types de peau même les plus sensibles.

Déroulement d’une séance

La séance dure environ 1 heure et est composée de plusieurs étapes.

Etape 1: Diagnostic de peau

Afin de déterminer votre type de peau et de connaitre les besoins de votre peau, le soin commence par un diagnostic. Il vous suffit de placer votre visage dans la box (voir photo ci-dessous) et la lumière violette décèlera toutes vos petites imperfections (sècheresse de la peau, peau déshydratée, rougeur, tâches brunes…).

Etape 2 : Nettoyage + Peeling

Ensuite, on passe aux choses sérieuses. C’est parti pour un nettoyage de la peau en douceur afin d’éliminer les cellules mortes et le sébum présent sur la peau.

Le peeling lui permet ensuite de nettoyer les impuretés présentes au fond des pores. Pour cela, la machine envoie de l’acide salicylique et glycolique dans votre épiderme. Mais pas de panique, il ne s’agit pas là d’un peeling abrasif ! La peau est seulement nettoyée de ses impuretés sans être agressée.

Etape 3 : Extraction + Hydratation

Cette troisième étape consiste à aspirer toutes les impuretés restantes dans les pores de la peau tout en faisant profiter d’une hydratation intense à la peau.

Etape 4 : Infusion + Protection

Dernière étape et pas des moindres, la peau est traitée grâce à une infusion de sérums qui répare la surface de la peau avec des anti-oxydants à base de puissants peptides et d’acide hyaluronique. Cela permet la détoxification, le rajeunissement et le renouveau de votre peau.

À savoir que les sérums sont sélectionnés selon votre type de peau.

Etape 5: Création de soins personnalisés (en supplément)

À la fin de votre soin, vous avez la possibilité de créer votre sérum sur mesure. D’autre part, on vous proposera également une routine de soin adaptée à votre type de peau.

L’EXPERIENCE DU LAB’

Personnellement, j’ai trouvé ce soin assez incroyable. La peau est un peu rouge au cours du soin mais une fois le soin terminé, la peau redevient très rapidement normale. Si vous avez des craintes au niveau de la douleur, je vous assure que ce soin est totalement indolore. Certes, c’est un peu surprenant au début mais on s’habitue vite à l’appareil.

Après le soin, la peau est lisse, lumineuse, saine et on se sent comme repulpée. Ces effets perdurent pendant quelques semaines. Bien entendu, il est conseillé de faire ce soin tous les mois pour faire perdurer les effets dans le temps.

Pour ma part, j’ai pu repartir avec une toute nouvelle routine de soin que j’utilise depuis 1 mois et j’en suis ravie !

Ce soin a été une belle découverte.

J’ai adoré le Centre Esthétique Aixois, un vrai cocon où l’on se sent bien. La décoration est magnifique et l’accueil tout simplement parfait. Je vous recommande vraiment cet établissement.

Pour rentrer encore plus dans les détails, je vous propose de visionner cette vidéo explicative