Centre Origine – CONCOURS

by

Origine MassageCe week-end j’ai eu le plaisir de découvrir le tout nouveau centre de bien-être et de santé, Centre Origine, qui se situe 9, rue des Étuves à Aix-en-Provence. Dans cet appartement au rez-de-chaussée vous trouverez une ambiance très zen qui favorise le laisser aller du corps et de l’esprit. Ce lieu est né grâce à l’amitié de deux jeunes femmes, Pauline et Anne Lise, qui avaient, toutes deux, le besoin de retourner aux sources et de partager avec nous leur savoir-faire et leur vision de la santé et du bien-être. Alors si vous avez envie de bien commencer la rentrée et de vous faire chouchouter dans un endroit intimiste, ce centre est fait pour vous les filles ! C’est pourquoi j’ai décidé de faire gagner à l’une d’entre vous un massage californien/suédois de 45 minutes.

Origine Massage

Chez Centre Origine, vous trouverez:

  • Un hammam
  • Un sauna traditionnel
  • Une gamme de massages (le californien/suédois, l’essentiel, le massage ventre, le jambes légères, le balinais)
  • Des consultations de Naturopathie
  • Des bilans nutritionnels
  • Des séances d’hydrothérapie du colon

Origine MassagePour ma part, j’ai eu l’occasion de tester le massage Californien / Suédois d’une durée d’une heure. C’est Pauline, anciennement masseuse à son compte (pendant 2 ans) ainsi qu’au sein de l’hôtel Cézanne, qui s’est occupée de moi :). Une femme dynamique, passionnée, souriante et professionnelle qui a la particularité d’avoir des doigts de fée. Comme vous l’avez compris j’ai vécu un moment d’évasion et de détente extrême qui m’a complètement relaxé. Mais ce qui m’a le plus impressionné, c’est qu’une fois la séance terminée, toutes mes tensions cervicales, liées au boulot, ont disparues… Et ça ça fait du bien :).

Ce que j’apprécie beaucoup avec Pauline c’est qu’elle s’adapte à chacune de ses clientes selon ce qu’elle ressent au cours de la séance. Une vraie preuve de son professionnalisme !Origine MassageCette première expérience a été une réussite et je compte bien y retourner pour profiter du hammam et du sauna pour éliminer toutes mes toxines. Et pourquoi pas cette fois entre copines ;) ?

Vous l’avez compris le Centre Origine est le lieu idéal pour prendre soin de soi seul, en couple ou bien entre copines.Origine MassageAlors comme indiquer au début de ce billet, Pauline, Anne Lise et Le Lab’ vous propose de gagner une séance de massage californien/suédois d’une valeur de 40€ (45 minutes). Il s’agit du même massage dont j’ai bénéficié.

Pour participer, rien de plus simple:

– Suivez-moi sur le Facebook du Lab’
– Suivez le Facebook de Centre Origine
– Et pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez suivre Le Lab’ sur Twitter, Instagram et Hellocoton.
– Laissez-moi un petit commentaire pour me préciser vos pseudos et confirmer votre participation.

Vous avez jusqu’au 5 Octobre 21h pour participer. Bonne chance à tous et à toutes 😉

6 Responses
  • Longatte
    septembre 21, 2015

    Moi je veux ce message !!

  • carine
    septembre 22, 2015

    Trop bien, je tente ma chance ;-)

  • Chloé
    septembre 22, 2015

    Coucou! Je tente aussi ma chance :)

  • Joul Do
    septembre 23, 2015

    Mon dos réclame ce massage!!! Surtout à la lecture de l’évaporation des tensions du boulot : exactement ce qu’il me faut, tu nous donnes très envie de le découvrir!

  • Momo13travian
    septembre 28, 2015

    je tente ma chance car je rêve d un bon massage pour débuter l automne qui est vraiment la saison du cocooning pour pouvoir s occuper un peu de soi !!
    Je vous suis sur FB via le pseudo Marine travian et sur Instagram avec Marinetravian tout attaché lol !!

  • Fifilatesteuse Malo
    octobre 2, 2015

    Bonjour, je participe avec plaisir, je suis tout près d’Aix en plus ! Je suis fan des 2 pages Facebook sous le pseudo : Fifilatesteuse Malo. Pour plus de chances, je te suis aussi sur Twitter (@fifilatesteuse), Instagram (fifilatesteuse) et Hellocoton (Farah Gift Af Rahima). Merci pour ce beau cadeau, j’ai beaucoup envie de tester ce soin ! Bonne journée et à bientôt !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *