Dea-Concept – CONCOURS

by

Dea-Concept Comme le dirait Cristina Cordula, le sac ou la pochette c’est l’accessoire indispensable pour terminer une tenue ! Alors mes chériiiies, j’ai trouvé la créatrice qui va assouvir toutes vos envies ;). Il s’agit d’Andrea, une jeune femme créative et passionnée qui sait tout faire de ses mains. Née dans une famille à la fibre artistique elle n’a eu d’autres choix que d’apprendre à tout faire elle-même. C’est d’ailleurs grâce à ça que Dea-Concept a vu le jour. Sur son site Andrea propose des séries d’accessoires tendance pour enfants, et depuis peu elle a également lancé une gamme d’accessoires pour hommes et pour femmes. La pochette marron en imitation de cuir vieilli en fait d’ailleurs partie et j’en suis fan. Alors si vous aussi vous voulez avoir l’opportunité de porter fièrement une des créations de Dea-Concept c’est par ici que ça se passe…

Dea-Concept Toutes les créations d’Andrea sont personnalisables et naissent de ses propres besoins (ou besoins de clientes). Mais ce que j’apprécie le plus dans les collections de Dea-Concept c’est que chaque pièce est fabriquée à Aix-en-Provence et est entièrement fait main.

Sur son site vous trouverez des attaches sucettes liberty, des doudous, des sacs piscine pour les enfants, des trousses de toilette personnalisables avec vos initiales, des cabas, des pochettes et bien plus encore. Mais gardez l’oeil ouvert car des tote bags vont bientôt faire leur apparition ;).

Chaque produit est très bien réfléchi. C’est d’ailleurs le cas des cabas en imitation cuir Dragon de Komodo (100% vegan). En effet, ils sont énormément travaillés puisqu’ils possèdent une double poche ouverte pour y glisser tout nos petits objets du quotidien (clés, smartphone…), une autre poche fermée avec fermeture éclair et un fermoir magnétique pour votre sécurité. Mais ce n’est pas tout puisque l’intérieur du cabas est doublé en polyester imperméable ce qui permet de le nettoyer si besoin.

Dea-Concept Pour ma part j’ai craqué pour cette pochette marron en imitation cuir vieilli. Je trouve d’ailleurs que pour du faux cuir on y voit que du feu. La pochette est toute douce et l’aspect brillant est vraiment magnifique.

Sur le site la pochette est proposée en noir ou en marron, avec l’intérieur en coton noir. Cependant, n’hésitez pas à demander à Andrea une couleur de tissu différente, elle se fera un plaisir de répondre à vos attentes (dans la limite du possible bien sûr ;).

Dimensions: 22x17cm

Prix: 35€Dea Concept

Alors si vous aussi vous craquez sur cette pochette ultra-pratique vous pouvez tenter de la gagner !

Pour ça, rien de plus simple:

–  Suivez-moi sur le Facebook du Lab’
–  Suivez le Facebook de Dea-Concept
– Et pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez me suivre sur Instagram et Twitter
– Laissez-moi un petit commentaire pour me préciser vos pseudos et confirmer votre participation.

Vous avez jusqu’au 5 Novembre 21h pour participer ! Bonne chance à tous et à toutes 😉