Dodow – Lutter contre les troubles du sommeil

by

Les troubles du sommeil concernent plus de 12 millions de français. Qui ne connait pas, dans son entourage, une personne qui souffre d’insomnie ou de somnambulisme. Avec nos rythmes de vie à cent à l’heure, difficile de déconnecter et de trouver le sommeil rapidement. D’autre part, depuis quelques années, les écrans sont de plus en plus présents dans nos vies. Télévision, ordinateur, smartphone, tablette et j’en passe. Tous ces éléments ne favorisent en rien l’endormissement. Pour ça, certains ont déjà tout essayé : somnifères, sophrologie, méditation, homéopathie, aromathérapie… Rien à faire ! Alors avant d’aller consulter à la clinique du sommeil, j’ai peut-être une solution pour vous: Dodow.

Qui est Dodow ?

Dodow est un métronome lumineux qui vous apprend à vous endormir naturellement, sans prendre de médicaments.

En vous concentrant sur le faisceau lumineux que Dodow projète au plafond vous ralentissez votre flux de pensées et  synchronisez votre respiration sur la pulsation lumineuse.

Comment ça marche ?

Dodow vous emmène donc progressivement d’un rythme de 11 à 6 respirations par minute. D’autre part, le fait de se concentrer sur la pulsation du halo au plafond a un effet hypnotique qui occupe notre cerveau afin de limiter/supprimer nos pensées envahissantes.

Après 8 ou 20 minutes (ce sont les 2 modes proposés par Dodow), vous êtes dans les conditions idéales pour vous endormir !

PRIX: 49€

Pour qui ?

Pour toutes les personnes qui ont des troubles du sommeil:

  • réveils nocturnes
  • insomnie chronique
  • stress
  • pensées plein la tête
  • environnement bruyant
  • insomnie grossesse

L’expérience du Lab’

Lorsque j’ai reçu Dodow, j’étais un peu sceptique, mais après 3 semaines d’utilisation je vois vraiment la différence. Dodow permet vraiment de faire le vide dans sa tête et accélère considérablement la phase d’endormissement.

Le fait de se concentrer sur sa respiration est primordial. Selon moi, c’est LA clé pour trouver le sommeil rapidement. Le faisceau lumineux bleu est un plus pour chasser ses pensées mais la respiration reste pour moi le plus important.

Personnellement, je valide à 100% ce petit métronome lumineux. Il a fait des miracles sur moi et mon chéri.

DODOW

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *