EYYE Déco – Le coin des jolies choses

by

Quand il s’agit de décoration intérieure, je ne sais pas vous, mais moi je pourrais passer des heures à éplucher des sites à la cherche de LA pièce qu’il me faut. Mais, avec internet, il est difficile de s’y retrouver au milieu de tous ces sites de décorations qui se ressemblent tous. Les sites les moins connus sont parfois ceux qui regorgent le plus de petites merveilles, mais encore faut-il les trouver. C’est la raison pour laquelle je navigue de page en page dans le but de tomber sur la perle rare qui m’apportera ce que je suis venue chercher. Mais, parfois le hasard fait bien les choses et c’est le site lui-même qui vient à vous. C’est exactement ce qu’il s’est passée avec EYYE Déco. Après avoir publié mon article sur Reine Mère, Tiffany m’a contacté pour savoir si elle pouvait utiliser mes photos sur son site. C’est comme ça que j’ai découvert ce refuge de jolies choses.

La sélection de Tiffany Fayolle n’est pas raffinée pour rien. Tiffany fut, il y a quelques années, la plus jeune architecte d’intérieur de France. Depuis, un peu d’eau a coulé sur les ponts et deux sociétés plus tard, j’ai décidé de vous parler de l’une d’elle.

EYYE est un showroom dédié, à la base, aux architectes d’intérieur et aux décorateurs. Mais aujourd’hui, la gamme est ouverte aux particuliers déco-addict comme vous et moi.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de partager avec vous ma sélection coup de coeur.

 

LA SELECTION DU LAB’

 

Envie d’en voir plus ? Rendez-vous sur EYYE Déco

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *