Fruits & Wine – Nouveautés Summer

by

Fruits and WineMercredi dernier lors de la soirée We Pique Nique au Petit Pavillon j’ai découvert les nouveautés summer 2016 de la marque Fruits & WineMoi qui étais déjà une adepte de leur rosé pamplemousse, je suis encore plus tombée sous le charme de ces boissons aromatisés à base de vin, qui sentent bon l’été et le farniente. À la carte 3 nouvelles saveurs aux notes délicates et raffinés qui en général font l’unanimité chez nous les femmes. Pas trop d’alcool, frais, léger et subtil ! Tout ce qu’on aime. Alors vu qu’en été il n’y a pas d’heure pour faire l’apéro je vous propose de découvrir ces vins aromatisés à travers 2 cocktails ;).

Fruits and Wine NOUVEAUTÉS 2016

Rosé Fleur d’Hibiscus
Blanc Fleur de Cerisier
Blanc Fleur de Sureau

Une association de vins et d’extraits de fleurs qui donnent à cette boisson un côté très estival. Ces mix Fruits and Wine by Moncigale®, sont élaborés par les maîtres de chai de Moncigale, à Beaucaire dans le sud-est de la France. Une boisson élaborée pas très loin de chez moi. Ça ne pouvait que me plaire !

Je m’imagine déjà au bord d’une piscine, avec le chant des cigales, mes ami(e)s, et un bon petit cocktail Fruits & Wine à la main.Fruits and Wine

Voici donc la recette de 2 cocktails à réaliser chez soi facilement :

  • LADY BOHÈME / Citron jaune – Menthe fraîche – Blanc Fleur de Sureau – Schweppes
  • PAMP IT UP ! / Basilic frais – Rosé pamplemousse – Crème de mûre

Fruits and WineFruits and WineMais ces boissons aromatisées se dégustent également seules. Et je dois avouer que j’ai ma petite préférence ;). Il s’agit du vin blanc à la fleur de sureau.

Et vous pour lequel allez-vous craquer ?

1 Response
  • https://wine167.wordpress.com/accessories/
    janvier 17, 2017

    J’adore !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.