Happy Break – Voyagez moins cher, Voyagez en décalé

by

Happy BreakDepuis mars 2015 une toute nouvelle start-up Lyonnaise à fait son apparition sur le web. Et c’est grâce à deux anciens de Smartbox que Happy Break a vu le jour. Le concept ? Proposer 50% de réduction (pour 2 personnes) sur 150 hôtels partout en France, lors des périodes creuses. Le but étant de remplir les hôtels qui peinent à obtenir des réservations en basse saison et de faire bénéficier les Happy Breaker de tarifs avantageux. Pour cela rien de plus simple, vous achetez une carte numérotée au tarif de 79,90€, une fois reçu vous l’activez, puis à vous les vacances pas chères et illimitées pendant 1 an (dès activation de la carte). Un concept simple et pratique qui permet à tous les gens qui prennent leurs vacances en décalé de profiter de tarifs préférentiels.

Happy BreakQuand Happy Break m’a contacté pour me proposer cette carte je ne pouvais qu’être emballée par l’idée et accepter leur proposition. Moi qui adore partir en week-end sans me ruiner je crois que là j’ai trouvé THE bon plan.

Bien sûr avant d’accepter j’ai parcouru le site afin de me faire une idée des hôtels que la start-up proposent. Eh bien j’ai été agréablement surprise puisque j’ai trouvé essentiellement des hôtels 3 ou 4* avec des offres qui valent vraiment le coup.

Je peux affirmer ça, car parmi les offres que Happy Break propose vous trouverez  Le Moulin de Vernègues. Je vous en parlais il y a peu suite à un court séjour avec Pauline. J’ai donc comparé l’offre à ce que j’ai vécu et je peux vous dire que les tarifs sont vraiment attractifs et que le standing annoncé est bel et bien au rendez-vous.

C’est pourquoi j’ai accepté de tester cette carte qui est valable pendant un an à partir de son activation et ça pour 2 personnes. Pour ma part je compte bien me faire une petit week-end au mois de février. J’ai d’ailleurs déjà repéré une offre qui m’intéresse :).

Happy BreakAu cœur de la Provence, ancrée dans la baie de Bandol, l’hostellerie est amarrée sur les bords d’une charmante station balnéaire, authentique port de pêche, situé près de Toulon, entre Marseille et Saint-Tropez. Ce bel établissement de luxe embrasse la plage de la Gorguette à Sanary-sur-Mer et surplombe admirablement la Méditerranée et la baie de Bandol. Ce magnifique endroit, raffiné et intime, séduit par sa situation, sa convivialité et son service très personnalisé. Pour découvrir tout le charme de cette Provence, entre mer et montagne.Happy Break

Prix pour le mois de février: 164€ pour 2 personnes

Cette hôtel à l’air sublime et sera parfait pour s’évader le temps d’un week-end. Vivement février pour faire un sympathique Happy Break :).

Si vous aussi vous voulez craquer pour la carte Happy Break c’est ICI que ça se passe.