Imp’hairial – Créatrice Capillaire

by

Imp'hairialVendredi dernier j’ai eu le plaisir de me rendre chez Charlène, une jeune créatrice capillaire, qui s’est lancée il y a peu dans l’aventure d’Imp’hairial. Cette jeune coiffeuse passionnée m’a contacté il y a quelques semaines pour me faire découvrir ses talents en coiffures évènementielles. Ayant rarement l’occasion d’être bien coiffée je ne pouvais refuser cette proposition. Et puis dites moi quelle femme refuserait un moment de détente au cours duquel vous vous transformez en princesse ? Hein ? Aucune j’en suis sûre ! Et puis quand on voit le travail de Charlène (ici) on ne peux que lui faire confiance et lui confier ses cheveux les yeux fermés.

Imp'hairialCharlène vous reçoit chez elle dans son appartement situé dans le 2ème arrondissement de Marseille. Une vraie angoisse pour moi de m’y rendre, puisqu’à chaque fois que je vais à Marseille je me perds… Mais cette fois-ci MIRACLE, je ne me suis pas perdue.

Une fois arrivée chez elle, la discussion s’installe et Charlène m’explique son parcours plutôt atypique. En effet, après une licence en psychologie Charlène a décidé de se lancer dans la coiffure, ce milieu qui l’attirait tant depuis des années. Alors après un CAP, un BP et une expérience professionnelle dans un salon de coiffure à Marseille, elle a décidé de se lancer dans la folle aventure d’Imp’Hairial

Maintenant que Charlène est à son compte elle est libre de faire ce qu’il lui plait vraiment et de laisser libre court à sa créativité. Ces créations capillaires sont assez incroyables et donnent vraiment envie de passer entre ses mains expertes.

Ce que j’apprécie vraiment chez Charlène c’est qu’elle sait tout faire. Coupes, coiffures évènementielles, colorations etc… Tout ça avec beaucoup de talent !

Une fois que vous l’avez rencontré, vous ne pouvez que lui faire confiance et lui confier vos cheveux les yeux fermés. Elle voit en un coup d’oeil ce qu’il vous faut et ce qu’il vous irait le mieux. Et ça ce n’est pas donné à tout le monde. Imp'hairialPour ma part je n’avais aucune idée du type de coiffure que je voulais. C’est pourquoi, je l’ai laissé choisir pour moi et autant vous dire que je ne regrette absolument pas. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, Charlène m’a fait une magnifique coiffure glam-rock qui pourrait correspondre à tout types d’évènements.

Prix: 60€ environ

Et puisque j’ai adoré son travail et sa technique, j’ai décidé de prendre rendez-vous pour une coupe vendredi prochain :). Alors rendez-vous sur Facebook le week-end prochain pour découvrir le résultat. Peut-être un peu de changement à l’horizon !

Imp'hairial

Charlène vous reçoit sur Marseille et se déplace sur Marseille et ses alentours.
N’hésitez pas à la contacter.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *