Je suis Io – Centre bien-être à Marseille

by

C’est dans un appartement de 400m2, en plein coeur de Marseille, que s’est niché le centre contemporain de bien-être Je suis Io. Cet établissement, si discret, réserve de belles surprises une fois passé le pas de la porte. Ici, les activités proposées s’articulent autour du bien-être. Au programme: Yoga, pilates, massages, sauna, reiki, sophrologie, naturopathe… Vous l’aurez compris, Je suis Io a été conçu pour vous faire du bien et pour vous accompagner dans votre lâcher prise. Il ne m’en fallait pas plus pour attiser ma curiosité. Résultat, je me suis rendue dans cet établissement pour m’abandonner dans les mains d’Erin Clarke, masseuse depuis plus de 15 ans. Un massage personnalisé à la clé et une heure de détente absolue !

C’est dans un magnifique appartement Marseillais, situé au 77 Cours Pierre Puget, que je me suis rendue pour découvrir ce magnifique centre de bien-être et plus particulièrement les massages d’Erin Clarke.

Erin a vécu pendant de nombreuses années entre l’Irlande et l’Écosse pour finalement atterrir chez Je suis Io, il y a presque 2 ans maintenant. Depuis 15 ans maintenant, elle pratique plusieurs sortes de massages (suédois,….) et a même eu l’opportunité de former des personnes aveugles aux massages. Des expériences enrichissantes qui lui ont permis d’appréhender le massage autrement.

Pour elle, le massage est avant tout un fabuleux outil pour dénouer les tensions et faire du bien à son corps. C’est pourquoi, elle prodigue des massages toniques avec une pression soutenue. Mais pas de panique, Erin s’adapte à vos besoins et à vos envies. Chaque massage est différent et personnalisé.

Sa spécialité, selon elle, ce sont les massages pour femmes enceintes. Alors mesdames, si vous attendez un petit bout de chou, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

L’EXPERIENCE DU LAB’

Tout d’abord, je dois dire que j’ai été subjugué par la beauté de cette appartement. La décoration, la lumière, l’atmosphère apaisante, tout est réuni pour qu’on se sente comme à la maison. Et ça, j’adore !

Pour ce qui est du massage, j’ai passé un agréable moment malgré quelques points un peu douloureux. Il faut dire que je suis de nature à être plutôt tendue (voir très tendue) au niveau du dos et des cervicales. Du coup, Erin a eu beaucoup de travail.

Cette heure de massage m’a permis de littéralement m’abandonner et de me laisser transporter par les effluves d’huiles végétales à base d’huiles essentielles d’agrumes.

Un super bon plan massage Marseille que je recommande à tout le monde.

Je suis Io

77, cours pierre Puget – 11 Bd Notre Dame
Marseille 13006
04 91 02 39 60
contact@jesuisio.com

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.