Jours de Printemps – Fleurs Artificielles

by

Jour de Printemps Gréasque

Juste avant les fêtes je me suis rendue à Gréasque aux journées portes ouvertes de Jours de Printemps. Ici, Corinne Demerson crée depuis 19 ans des compositions florales avec des fleurs artificielles. Dit comme ça, ça peut paraitre un peu has-been mais je peux vous assurer que ces fleurs sont plus vraies que nature. Corinne les trie sur le volet et achète ses fleurs seulement après les avoir vus. Si ça c’est pas un gage de qualité hein ? Du coup lors de ma visite j’avais quelques idées en tête pour ma composition et une fois sur place mes idées se sont confirmées. Mon but ? Habiller mon buffet de l’entrée et apporter une touche de couleur dans cette pièce que les invités découvrent en premier. Eh bien je crois que mon objectif est atteint ;).

Jour de Printemps Gréasque

  • Composition florale à base de Pivoine. Corinne vous propose différentes déclinaisons de couleurs pour les pivoines. J’ai donc décidé de mélanger les teintes. Du clair, du foncé, afin de créer une véritable harmonie dans mon bouquet. À ça, vous ajoutez quelques boutons de pivoines, un peu de verdure et le tour est joué ! Le résultat n’est-il pas sublime ? ;)

Prix: 36€ le bouquet & 25€ le vase

Alors si l’idée vous tente vous pouvez vous aussi acheter les compositions florales de Corinne sur sa boutique en ligne ou bien prendre rendez-vous avec elle dans son atelier pour créer une composition à votre guise. Vous pouvez même apporter votre contenant/support.

Jour de Printemps Gréasque

SITE INTERNET

 FACEBOOK

2 Responses
  • cuisine pmr
    janvier 15, 2016

    C’est tellement jolie =)

    • lelabbyestelle
      janvier 16, 2016

      Comme tu dis c’est très jolie mais en plus c’est d’une très grande qualité :)

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.