Kikkerland – Gadgets créatifs

by

Kikkerland

Kikkerland

Chez moi c’est un peu l’invasion de gadgets. J’adore tous les accessoires décoratifs qui servent à embellir une pièce mais qui ont aussi une utilité au quotidien. C’est pourquoi, quand je suis tombée sur l’e-shop Kikkerland, j’ai eu envie de tout acheter. Cette boutique en ligne regorge d’idées cadeaux et d’accessoires créatifs. C’est simple, si vous vous rendez sur ce site vous trouverez forcément ce que vous êtes venue chercher. Du simple rideau de douche, en passant par un tire bouchon, jusqu’au simple porte clés, tout y passe. C’est un joyeux fourre tout avec un petit truc en plus. Alors, difficile de faire des choix parmi tant de diversité, mais j’ai quand même réussi à me décider. Voici donc mon top 3 !

Kikkerland

  • Copper String Battery Lights. Une guirlande de 20 LED à poser ou suspendre, constituée d’un fin fil de cuivre. Ce qui est génial c’est qu’elle ne se branche pas sur secteur mais  fonctionne grâce à 2 piles 2AA. Très pratique puisqu’on peut vraiment la poser où l’on veut. Pour moi se sera dans ma cloche dans l’entrée. Un effet lumineux au top qui donne un côté chaleureux à mon entrée. Parfait pour les petits budgets qui veulent personnaliser une petite pièce.

Prix: 9$ Kikkerland

  • Concrete Small Planter And Pen Holder. Ce petit pot en béton habille parfaitement votre bureau. Il est vendu sans la plante mais je dois avouer que c’est une très bonne idée. Je vais d’ailleurs en faire de même. Il vous permettra de ranger vos stylos qui traîne partout et vous évitera de les chercher partout quand vous en avez besoin. Un accessoire original qui change des pots à stylos lambdas que vous trouvez sur tous les bureaux.

Prix: 20$Kikkerland

  • Shower Curtain Birch. Un rideau de douche qui vous permet de retrouver un bout de nature dans votre maison. Idéal pour une ambiance zen.

Prix: 20$

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.