La Box à Planter – Mettez vous au vert

by

La box à planterJ’ai toujours rêvé d’avoir un petit potager rien qu’à moi. Ce fut le cas pendant un temps lorsque je vivais encore chez ma mère, mais depuis que j’ai emménagé dans mon propre appartement, j’ai quelques réserves. Il faut dire que le manque de place, l’exposition plein sud et le mistral ne m’ont pas aidé à prendre une décision. Seulement, l’envie a été plus forte que la raison. Alors il y a quelques semaines j’ai décidé de me lancer et je pense avoir trouvé le compagnon idéal pour m’accompagner dans cette aventure de la graine à l’assiette. Il s’agit de La Box à Planter. Le concept ? Chaque saison vous recevez chez vous tout le nécessaire pour cultiver vos légumes et/ou vos aromatiques, sans vous prendre le chou ! Une belle façon de se mettre au vert et de prendre soin de votre alimentation. 


Une box contient :
–  5 sachets de graines biologiques de légumes et aromates à semer tout au long de la saison.
– 1 manuel du jardinier en herbe qui vous aide de la graine à l’assiette pour que tout le monde puisse jardiner sans difficulté.
– 1 petite surprise autour du jardin !

Prix: 15,90€ pour tester une saison (livraison offerte)La box à planter

BOX « WELCOME SPRING » #3

À l’intérieur vous trouverez:

  • 15 graines de Tomate Black Cherry 
  • 80 graines de Cerfeuil commun (aromatique)
  • 20 graines de Poivron doux très long des Landes
  • 150 graines de Radis rose brünner riesen
  • 85 graines de Souci (fleur)
  • Le manuel du jardinier en herbe qui contient pleins d’astuces et de conseils
  • La surprise de la saison: Un crayon à planter qui contient une graine.

Mais que faire de ces graines allez-vous me dire ? Et bien, des semis ! J’avoue ne pas être une experte dans ce domaine, mais là, il a bien fallu se lancer. J’ai donc parsemé mes graines à 1 cm de la surface de la terre et maintenant il ne reste plus qu’à prier pour que ces graines me procurent des jolis plans de légumes.

Une box idéale pour les citadins comme moi qui ont seulement un petit balcon. Bien sûr, elle est également conçue pour la culture sur rebords de fenêtres, en pot ou dans les potagers.  De quoi satisfaire tous les foyers. Une belle façon de cultiver soi-même ses légumes bio !

Maintenant j’ai hâte de voir le résultat de mes plantations !  Je vous en ferai part sur les réseaux sociaux dans quelques mois, alors restez connectés ;). La box à planter

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *