Les fils à maman – Une cuisine simple & savoureuse

by

Qui n’a jamais été nostalgique des bons petits plats de sa maman. Faut dire qu’elles n’ont pas leur pareille pour confectionner des bons petits plats, dont elles seules ont le secret. Rappelez-vous le temps où vous n’aviez qu’à mettre les pieds sous la table et à vous régaler ! C’est en partant de ce constat que trois amis ont décidé de développer le concept « Les fils à maman« . L’idée ? Redonner vie aux recettes de nos mamans avec une cuisine simple, savoureuse et généreuse. Ici, tout est fait maison et élaboré avec des produits de saison. Et, ça Le Lab’ valide à 100%. Alors quand j’ai appris que l’enseigne s’installait 42, rue de la Verrerie à Aix-en-Provence, je vous laisse imaginer mon enthousiasme. C’est d’ailleurs pour ça que je voulais partager la nouvelle avec vous.

Depuis le premier restaurant lancé en 2008, la famille « Les fils à maman » s’est agrandie.  Aujourd’hui, elle compte 20 restaurants, répartis dans toute la France.

Pour vous donner une idée de ce que vous pourrez déguster à partir du 28 février 2018, je vous laisse découvrir quelques plats proposés par « Les fils à maman ».

  • SALÉ: croquettes de Babybel, cordon bleu au gorgonzola et à la poitrine fumée, os à moelle, filet trop mignon et son risotto de coquillettes au Chorizo, mégacheeseburger…
  • SUCRÉ: tiramisu au Kinder, brownie aux éclats de M&M’s, ­sablé de Petits Lu, Nutella, Banane et Chantilly­, tarte Tatin Trumble» (mi tarte tatin, mi trumble)…

Vous l’aurez compris, « Les fils à maman » est un restaurant où tout a été pensé pour vous faire revivre les douces années de votre enfance.

Tout ces bons petits plats sont servis dans une ancienne église à l’univers industriel, convivial et décontracté. Ici, vous retrouverez objets et personnages qui ont marqué les années 80. Tout y est pour vous faire plonger dans une douce nostalgie de vos mamans et grands mamans.

J’ai eu un réel coup de coeur pour ce lieu et pour la cuisine proposée ! Mention spéciale pour le « Cordon bleu au Gorgonzola et à la poitrine fumée » & pour le « Tiramisu au Kinder » (juste parfait, même pas trop sucré) <3

NB: Amateurs de surgelés et de petits pois en boîte, s’abstenir.

RENDEZ-VOUS À PARTIR DU 28 FÉVRIER 2018

Les Fils à Maman Aix-en-Provence

42, Rue de La Verrerie

13080 Aix-en-Provence

Tel : 04.42.26.26.94 (à partir du 28/02/18)

www.labonbonniere.eu

www.lesfilsamaman.com