Les Petits Soins – Aix-en-Provence

by

Les Petits Soins AixQuand on passe la porte de cet institut on entre dans une bulle de bien-être, où la détente est le maître mot. Fini le stress, faites place au lâcher prise. Vous l’aurez peut-être deviné, je suis partie à la découverte de l’établissement aixois « Les Petits Soins« . Cette enseigne bien connue des Parisiennes, était encore méconnue, il y a peu, dans la région. C’est seulement depuis juin 2015 que Les Petits Soins ont pris leur quartier, au 41 rue Granet. Un quartier en pleine extension qui réunit des adresses de qualité où le bien-être du corps et de l’esprit est mis à l’honneur (l’Anticafé, 60 degrés…). Des adresses incontournables auxquelles il faut maintenant ajouter Les Petits Soins.

Les Petits Soins AixA l’origine de l’ouverture de cette franchise, la souriante et très sympathique, Sandra Lagarde. Cette diplômée d’école de commerce a su saisir une belle opportunité et s’est lancée les yeux fermés dans cette jolie aventure.

Ici la simplicité est mise à l’honneur. Les soins ne se comptent pas par milliers mais l’essentiel est là. Des soins du visage, du corps, des mains, des pieds et des épilations. Le tout, avec un rapport qualité-prix assez exceptionnel. Que demander de plus ?

A l’occasion de mon anniversaire, j’avais envie de redonner vie à ma peau du visage. Cette dernière est la plus exposée au quotidien. La pollution, le froid, le soleil, la cigarette. Tout ça laisse place aux petites imperfections, au teint terne ou bien encore à une peau déshydratée. Il était donc temps de lui faire du bien, en lui offrant un soin du visage classique MAIS incroyablement complet. Les Petits Soins AixJ’avais donc pris rendez-vous pour un soin dégraissant sans savoir vraiment ce dont ma peau avait besoin. Heureusement que Sandra était là pour me remettre dans le droit chemin. Ma peau avait besoin de tout autre chose. C’est pourquoi elle a adapté le soin à mon type de peau.

Savoir évaluer votre peau, vous expliquer simplement son fonctionnement et avoir « les meilleures mains qui soient » sont les premières qualités de votre esthéticienne.

Résultat, je dois réhydrater ma peau au niveau des joues, faire des masques à l’argile sur la zone T qui a tendance à graisser et commencer à hydrater le contour de l’oeil pour prévenir l’apparition des ridules. Des conseils précieux que je vais appliquer au quotidien.

En ce qui concerne le soin, je n’ai absolument rien à redire. J’ai passé un délicieux moment. Je suis ressortie complètement détendue avec une peau souple et illuminée. Il faut dire que Sandra à des doigts de fées et utilise des techniques qui stimulent très bien la peau. Une heure de bonheur qui fait du bien à votre peau et à votre esprit.

Lors de ce soin j’ai également découvert les produits Françoise Morice. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ce fut une belle découverte. Des textures très agréables, des senteurs originales et une efficacité indéniable.

Prix: 70€ l’heure

Un conseil prenez  un rendez-vous et venez vite découvrir l’univers de cet institut et le talent de ces esthéticiennes.

Les Petits Soins
Les Petits Soins
41, rue Granet
13100 Aix-en-Provence
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
04.42.96.61.56

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *