Livia – Dites adieu à vos douleurs de règles

by

Les filles ! Aujourd’hui, on va parler d’un sujet très souvent tabou: les règles, plus communément appelées « les ragnagnas ». Un sujet pas très glamour mais qui, je pense, va vous intéresser. Depuis quelques mois, j’utilise un appareil qui va révolutionner votre vie. Si comme moi, tous les mois vous souffrez le martyre quand vos règles s’installent, j’ai trouvé LA solution. Il s’agit d’un bouton stop dénommé LIVIA. Ce bouton permet d’apaiser et même faire disparaitre les règles douloureuses. Vous ne me croyez pas ? Et bien suivez-moi, je vais vous convaincre de son efficacité.

Il y a quelques mois, j’ai découvert ce mystérieux appareil sur les réseaux sociaux. Au départ, j’étais un peu sceptique, je vous le concède, mais j’ai quand même décidé de le tester pour me faire ma propre idée. Quand on sait que 9 Femmes sur 10 souffrent de crampes pendant leurs cycles menstruels, je me suis dit que le sujet allait forcément vous toucher de près ou de loin. Et, des découvertes comme celle-ci sont faites pour être partagée !

Mais LIVIA c’est quoi ?

Livia est un appareil qui soulage vos douleurs de règle grâce à l’électrostimulation. Ce petit bouton discret a été conçu pour soulager les femmes (de tous âges) instantanément. Il s’agit là d’une technologie cliniquement prouvée.

Sur quoi est basée la technologie LIVIA ?

Tout simplement sur la « théorie du portillon ».  Livia empêche la transmission du message “douleur” au cerveau. Grâce à l’électrostimulation, vous ne ressentez plus la douleur (ou presque).

Y a t-il des contre-indications ?

Livia ne peut pas être utilisé:

  • par des personnes portant un simulateur cardiaque ou souffrant de tout autres troubles cardiaques grave connus
  • par des personnes portant un autre dispositif électronique implanté
  • par des femmes enceintes ou allaitantes ainsi que par des enfants de moins de 16 ans

Hors ces cas de figures, Livia peut être utilisé aussi longtemps que vous le souhaitez, tant que la douleur persiste. Il n’y a aucun risque de surdosage.

Comment l’utiliser ?

Pour l’utiliser, rien de plus simple ! Il vous suffit de placer les 2 électrodes Flower pads attachées au boitier Livia là où vous ressentez la douleur (bas du dos, ovaires, ventre…). Une fois vos électrodes placées, vous pouvez allumer l’appareil et régler sa puissance (25 intensités au total). À savoir que l’appareil ne provoque aucune douleur, on ressent seulement quelques picotements légers.

 

Est-ce vraiment efficace ?

Cela fait plusieurs mois que j’essaye cet appareil et pour moi c’est une renaissance ! Livia agit très rapidement sur les règles douloureuses et permet de reprendre le cours normal de sa vie sans prendre de médicaments.

Pour vous situer, j’ai des règles souvent très douloureuses et abondantes qui me fatiguent énormément et qui ont tendances à me clouer au lit. Depuis que j’ai découvert Livia, je gère beaucoup mieux la douleur. Dès que je la sens arriver, j’installe l’appareil et la douleur disparait au bout de seulement quelques minutes. C’est presque magique !

Pour celles qui se demandent si Livia prend de la place, la réponse est NON ! L’appareil est très discret ce qui vous permet de pouvoir le porter même au travail ou dans des lieux publics. Je vous le dis, c’est l’invention du siècle.

Combien coûte LIVIA ?

Le coffret de départ coûte 159,99€. Alors, certes c’est un coût non négligeable mais vous verrez vous ne regretterez pas votre investissement.

Le coffret comprend:

  • 1  appareil Livia
  • 1 skin de couleur turquoise
  • 1 skin de couleur blanche
  • 1  câble USB de recharge Livia
  • 1  étui de transport Livia
  • 1 paires d’électrodes Livia
  • 3  mois de gel pads
  • 1 manuel d’utilisation

ACHETER LIVIA

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.