Magnus Rufus – Aix’Touch

by
Après le succès du groupe aixois Deluxe, la ville aux milles fontaines voit aujourd’hui émerger un nouveau groupe qui déborde de talent, MAGNUS RUFUS. Ce jeune groupe, composé de 7 musiciens, transgresse les codes de l’électro pour nous proposer un univers unique où se mèle french touch et culture funk. Chacun de leur morceau vous transporte dans une ambiance festive qui vous fera bouleguer. C’est en 2014 que l’aventure débute avec les premières compositions du guitariste Jay qui se lance alors à la recherche de musiciens. Après les premiers concerts et le hasard des rencontres, le groupe se forme pour être composé, aujourd’hui, de 6 musiciens et une chanteuse.

La richesse musicale de chacun des membres font toute l’originalité et l’authenticité du groupe. La voix puissante de Betty rappelle leur illustre prédécesseur DELUXE avec des airs de Kelly MINOGUE dans ses années funk. Après avoir sorti son premier EP en 2016 intitulé « Light Up the Night », le groupe est retourné en studio pour nous livrer son premier album «Fresh Touch » en juin 2017. 11 titres rafraîchissants qui vont rythmer votre quotidien ;). On a de quoi être fier de nos groupes aixois.

Vous pouvez les retrouver dans nombreux concerts entre Aix et Marseille mais aussi sur les plateformes: Deezer, Spotify, Soundcloud, Itunes et Google Play

Alors, on hésite pas à soutenir ce jeune groupe, pour leur permettre de se faire connaître encore plus et de faire perdurer leur aventure !!

Collaboration avec les studios DevenProd Studio / Pure mastering (Loran Saulus).

ça vous a fait groover ? Alors, gardez l’oeil ouvert car durant tout l’été le groupe va jouer dans les rues d’Aix et ses environs pour faire découvrir leur univers et leur dernier album.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *