La Maison de Beryll – Maison d’hôtes

by

Il y a des moments dans la vie où l’on a besoin de s’accorder une pause. Se couper du monde, profiter du calme, prendre du temps pour se retrouver, s’éloigner de son quotidien… Malheureusement, avec nos vies à cent à l’heure, ce sont des choses que nous avons de moins en moins le temps de faire. Seulement parfois, il faut savoir dire STOP. Pour ça, rien de mieux qu’un long (ou court) séjour dans une maison d’hôtes. Et parmi les nombreuses maison d’hôtes de la région, je vous ai déniché une petite perle. Que vous habitiez près d’Aix-en-Provence ou que vous veniez de loin, cette adresse est celle qu’il vous faut. Au coeur de la Provence, dans le village de Puyricard, cette bastide, rénovée depuis quelques mois sous l’oeil aguerri de la propriétaire des lieux, a tout pour plaire. Il faut dire que Beryll n’a rien laissé au hasard. La décoration, les services proposés, la piscine, l’ambiance… tout y est parfait ! Maintenant que je vous ai mis l’eau à la bouche, suivez-moi pour découvrir de plus près l’univers de La Maison de Beryll.

Nichée en plein coeur de la pinède provençale, cette bastide chaleureuse offre de très belles prestations. De quoi, la distinguer largement de ses consoeurs.

Ici, on se sent chez soi. Il faut dire que Beryll vous met tout de suite à l’aise. Son dévouement et sa bonne humeur dès votre arrivée donne le ton du séjour. Le plus important pour elle est que les gens se sentent comme à la maison. C’est d’ailleurs autour de ça qu’elle a pensé l’agencement de la bastide. Car, oui, Beryll s’est occupée de tout pendant les travaux. De maître d’oeuvre au choix (très pointue) de la décoration, Béryll a su imposer son style et mettre tout le monde d’accord.

Cette maison d’hôtes propose 5 chambres de superficie différente, équipées de tout le confort moderne. Chacune d’entre elles porte le nom des filles de la famille. D’ailleurs sur chaque porte vous trouverez la photo portrait correspondante. Une idée très originale qui permet de se sentir chez soi encore un peu plus.

Chambre Lison

Chambre June

Chambre Louise

Chambre Pénélope 

Chambre Mary-Jane

Chambre Louise

Juste à côté des chambres vous trouverez une  grande salle commune où vous pourrez vous servir du thé ou du café tout au long de votre séjour. C’est également à cet endroit que vous trouverez le buffet du petit déjeuner. Ce dernier se prend soit à l’intérieur, soit à l’extérieur sur des tables conviviale qui permettent de partager avec les autres hôtes.

À l’extérieur trône une belle piscine chauffée, un terrain de boule et un salon d’été. De quoi vous relaxer ou vous distraire durant votre séjour.


Les +:

– Le petit déjeuner de qualité
– La piscine extérieure chauffée
– La décoration / Le Design
– L’accueil
– La propreté

Vous l’aurez compris, j’ai eu un énorme coup de coeur pour cette maison d’hôtes.

LA MAISON DE BERYLL

06 09 97 60 70

beryll@lamaisondeberyll.fr

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *