Manora – Marketplace de l’artisanat

by

C’est lors de la préparation de notre prochain marché de créateurs Aix en Créa que j’ai découvert une créatrice de bijoux pour laquelle j’ai eu un coup de coeur instantané. C’est en essayant de trouver où me procurer ses créations que je suis tombée sur la marketplace de l’artisanat: MANORA. Cet e-shop spécialisé dans la vente de bijoux, de décoration et d’accessoires est une mine d’or. Ici, la sélection est très pointue et nous permet de découvrir de vraies pépites telles que les créations de la jeune et talentueuse Perrine Lipari. Un univers raffiné et poétique que j’ai, également, retrouvé sur la boutique manora.co. C’est pourquoi, j’ai décidé de partager avec vous cette découverte et de vous proposer une sélection de bijoux originaux qui sublimeront à merveille vos tenues.

LA MARKETPLACE MANORA

Manora est né de l’initiative de deux jeunes femmes, Laurie & Orlane, toutes deux passionnées d’artisanat. Leur but ? Mettre en lumière le savoir-faire de nos artisans-créateurs français. C’est pourquoi, elles partent tous les jours à la recherche de créations originales et authentiques dans les univers de la décoration, des accessoires et des bijoux. 

Mais au delà du savoir-faire, les deux jeunes femmes veulent valoriser le travail de la matière (cuir, bois, métaux précieux…). Car comme elles le disent si bien: « Si la main fait naître ces produits d’exception, n’oublions pas que la matière en est le fondement ».

Ici, chaque objet est unique ! C’est ça qui fait de Manora, une boutique pas comme les autres.

Chez Manora, on prône le CONSOMMER MOINS, POUR CONSOMMER MIEUX ! Et ça Le Lab’ valide à 200%.