Nouveau massage Détoxifiant – Spa Renaissance Aix-en-Provence

by

Dès que j’ai appris que le Spa Renaissance avait créé leur massage signature, je n’ai pas pu m’empêcher d’y retourner pour le tester. Rappelez-vous, il y a un an  j’avais eu l’occasion de découvrir leur soin découverte, comprenant 30min de soin visage + 30min de massage. Un excellent souvenir ! C’est pourquoi, j’avais hâte de découvrir ce tout nouveau massage élaboré par l’équipe du spa Renaissance. Une fierté m’a confié la Spa Manager. Il faut dire que dans un hôtel de ce standing, je n’en attendais pas moins. Mais, quel est donc ce nouveau soin, me direz-vous ? Il s’agit là d’un massage détoxifiant aux pierres de sel chaudes de l’Himalaya. Un soin inédit que je n’avais jamais vu ailleurs.

C’est donc un vendredi à 13h que je me suis rendue au Spa Renaissance pour découvrir ce massage signature. Dès mon arrivée, la Spa Manager m’a fait visité le Spa et ses installations (salle de fitness, hammam et la piscine de nage à contre-courant). Un lieu apaisant dédié à la détente et au bien-être.

Puis, il est temps de se diriger vers la cabine de soin afin de me présenter les caractéristiques de ce nouveau massage aux pierres de sel chaudes de l’Himalaya.

Ce massage d’1h30 permet au corps de se détoxifier et de relâcher toutes les tensions grâce à l’action des pierres de sel chaudes qui viennent compléter l’effet du massage.

Avant de commencer le massage, vous pouvez choisir l’intensité de la pression ainsi que les zones à privilégier. Personnellement, j’ai opté pour une pression moyenne et un massage plus axé sur les jambes et les pieds.

L’EXPÈRIENCE DU LAB’

Comment vous dire… J’ai ADORÉ ce massage. Les pierres chaudes ont quelque chose de très réconfortant et de très cocooning. Un vrai moment de détente.

Pour tout vous dire, je me suis même assoupi pendant quelques minutes. Qu’est ce que ça fait du bien de lâcher prise.

J’ai trouvé ce massage très original. Les pierres de sel chaudes n’étaient pas seulement posées sur mon corps mais elles ont, également, servi pendant le massage. En effet, la Spa Manager les a utilisé à plusieurs reprises pour me masser après m’avoir appliqué l’huile de beauté Asie de la marque ENATAE (Lemongrass & Thé Vert) sur l’ensemble du corps. Une odeur divine !

Vous l’aurez compris, j’ai, énormément, apprécié ce nouveau soin automne/hiver du Spa Renaissance et je vous conseille vraiment de le découvrir à votre tour.