Pure Altitude – Masque Fleurs de Givre

by

Pure Altitude

En ce moment, avec ce froid, je n’ai qu’une seule envie c’est m’octroyer des moments cocooning. Alors une fois par semaine,  quand je rentre du boulot, je prends le temps de m’occuper de ma peau. Il faut dire qu’elle n’est pas ménagée vu que je bosse en extérieur, dès 6h45 du mat’. Alors tiraillements et rougeurs ça me connait. Il est donc indispensable que je lui accorde une pause douceur dans la semaine. C’est pourquoi, je suis partie à la recherche d’un masque adapté à mes besoins qui saurait adoucir ma peau tout en l’hydratant. Eh bien après maintes et maintes recherches j’ai fini par trouver le graal chez Pure Altitude.

Pure Altitude

Masque Fleurs de Givre Pure Altitude. Ce soin a des propriétés adoucissantes et hydratantes qui apaisent vraiment votre peau. Il convient parfaitement aux peaux fatigués, agressées et déshydratées comme la mienne. Après son application ma peau est plus douce, elle ne tiraille plus et surtout je la sens plus souple. Un vrai petit nuage de douceur !

A l’application ce masque à la texture gel est très frais mais cette sensation est très agréable. Un conseil, utilisez ce soin 1 à 2 fois par semaine en fine couche sur l’ensemble du visage et du cou (évitez le contour des yeux évidemment).

Composition: Edelweiss (anti-âge), mauve, pensée, mélisse et huiles de noisette et de millepertuis (nourrissantes).

Prix: 48€ les 50ml

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.