Seazon – Mangez sain (même au travail)

by

Quand j’ai découvert le concept Seazon sur le compte Instagram de ma copine L’Ananas Blonde, j’ai, tout de suite, eu envie de tester. Des plats faits maison, préparés par des chefs, livrés à la maison (ou au travail) et prêts en deux minutes. Le pari était osé, mais Seazon l’a fait ! Moi qui suis une grande passionnée de cuisine et qui prend un plaisir fou à me concocter de bons petits plats, j’avoue que j’étais un peu sceptique sur le concept. Pour tout vous dire, j’avais surtout peur que les plats n’aient pas de goût et que la fraîcheur ne soit pas, forcément, au rendez-vous. Mais aujourd’hui, je suis forcée d’admettre que les plats Seazon, que j’ai goûté, étaient tout simplement DÉ-LI-CIEUX !

LE CONCEPT

Vous recevez chaque semaine chez vous (ou sur votre lieu de travail) des plats équilibrés, faits maison et élaborés à partir de produits frais, et pour certains issus de l’agriculture biologique ou raisonnée.

Bien entendu, les plats ne sont pas imposés et vous pouvez choisir ceux qui vous tentent le plus parmi une sélection d’une dizaine de plats.

Mais, avant de faire votre sélection, il vous faudra choisir la formule de votre choix. À savoir que les prix sont plus que raisonnables et, en plus, ils sont dégressifs.

LES FORMULES SEAZON

Une fois votre sélection faite, vous choisissez la date de livraison (les livraisons se font via Chronopost) et le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu’à être patient avant de déguster vos plats préparés avec amour par les chefs SEAZON !

L’EXPÉRIENCE DU LAB’

Personnellement, j’ai opté pour la formule 4 plats/semaine histoire de gagner du temps le midi pendant ma pause déjeuner. Et bien comme je vous le disais un peu plus haut, j’ai été agréablement surprise ! Les plats sont copieux et tout à fait présentables malgré la livraison. La rapidité de préparation est imbattable et le goût est tout simplement PAR-FAIT. Mention spéciale pour les assaisonnements qui étaient très justes.

Les plats que j’ai gouté:

  • Dahl indien, légumes rôtis, fromage blanc aux herbes
  • Nouilles soba au poulet et petits légumes
  • Salade de quinoa aux légumes, tofu et vinaigrette au miel (ils ont réussi à me faire aimer le tofu)
  • Linguine au pesto d’oseille

Des plats de grande qualité qui sauront ravir tous les palais. Bravo à toute l’équipe de Seazon ! Vos promesses sont belles et bien tenues.

SEAZON

CODE PROMO: LELAB 

20% à valoir sur la formule de votre choix