After Work – Soyez Subleem

by

After Work Soyez SubleemMercredi dernier avait lieu au sein de l’Hôtel Renaissance, L’After Work « Soyez Subleem » organisé par Jennifer du Blog des Geekettes et Alexiane du site Subleem. Un évènement très attendu par toute les beauty addict. L’occasion de se faire chouchouter gratuitement par des professionnels de la beauté et de rencontrer l’organisatrice de la soirée, Jennifer. De belles rencontres, une belle soirée, une coiffure au top et des paillettes pleins les yeux. Un programme bien chargé pour pas moins de 300 personnes. Un atelier coiffure, un bar à ongles, un atelier make-up et un défilé de mode 100% made in france. Que demander de plus ?

After Work Soyez SubleemAu programme: 

  • Bar à coiffure tenu par Laurent du Salon By K Chou situé au 8 rue Jean Daret à Aix-en-Provence. Un coiffeur au top du top qui maîtrise toutes les coiffures et qui sait s’adapter à la chevelure de chacune. Je lui ai fait confiance et j’ai bien fait puisque la tresse bohème qu’il a réalisé sur moi était sublime (mais n’était-ce pas le thème de la soirée ? ;)). Salon By K Chou

After Work Soyez Subleem

  • Atelier Make-up LR Health and Beauty que je n’ai pas eu l’occasion de tester puisqu’il y avait beaucoup d’attente. Mais vu le résultat sur les chanceuses qui ont pu passer entre les mains de Margaux je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Défilé de mode de la marque Maison Borrelly dont je vous ai déjà parlé ici. Une créatrice qui s’applique à respecter le 100% made in france tout en préservant l’originalité, la qualité et la beauté de chaque pièce, de chaque collection. J’ai totalement flashé sur la Robe Alya avec son jeu de transparence devant et dans le dos. Une merveille <3.

Maison Borrelly

  • Un bar à ongles (payant pour la pose de vernis semi-permanent) tenu par Linail’s Esthétique qui propose des soins à domicile ou bien en institut. Des prestations diverses et variés à des tarifs plus que raisonnables. Je n’avais pas besoin d’une manucure, sinon j’aurais testé cette prestation avec grand plaisir.
  • Deux bars à notre disposition par l’hôtel pour nous servir des bons petits cocktails ou bien des verres de vin. Les consommations étaient à nos frais et niveau prix ils se sont un peu lâchés avec les verres de vin à 8€… Mais bon pour une soirée pareille on peut s’autoriser cette petite folie, non ? ;)

After Work Soyez Subleem

  En résumé j’ai passé une soirée riche en beauté et en partage. Alors maintenant je n’ai qu’une chose à dire: à quand la prochaine ? Hein Jennifer :p ?

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *