We Are Living Things – Voltasol

by

Voltasol Living ThingsAujourd’hui nous allons parler jardinage, ça change un peu non ? Je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai la main verte mais, ça va, je me débrouille pas mal. Avant même d’avoir mon appart’ je voulais à tout prix qu’il soit rempli de plantes et de fleurs. Des plantes à l’intérieur mais aussi à l’extérieur malgré le peu de surface qu’il y a sur mon balcon. Pour moi c’est hyper important qu’il y ai un brin de nature chez moi. Alors quand j’ai découvert (en lisant un magazine) ce pot de fleur en terre cuite We Are Living Things, je n’ai pas pu résister. En effet, j’ai complètement flashé sur ce pot d’extérieur qui selon moi est un objet déco à part entière. Seulement, avoir un joli pot c’est une chose, mais quand vous apprenez qu’il est incliné de façon à ce que la plante suive le soleil tout au long de la journée, c’est encore mieux !

Voltasol– Le « Flowerpot » Yellow Voltasol en terre cuite (fait main) est conçu pour suivre le parcours journalier de la lumière du soleil. La fonction de ces pots est aussi originale que leur design.

Ces pots ont été pensés par le Studio Bag Disseny. Ils ont été arrangés en forme semi-conique pour que vos plantes n’aient jamais la même exposition durant la journée. Ingénieux non ?

Pour ma part j’ai choisi le pot jaune car je le trouve très lumineux mais vous avez le choix entre 4 coloris et 2 types de tailles.

Dimension: 15cm de diamètre

Prix: 47€ (small) / 57€ (large)

Voltasol

Je trouve ces pots vraiment originaux et plein de charme. Depuis que le mien orne mon balcon je l’admire à longueur de journée et je trouve (sans vouloir me vanter ;)) que j’ai trouvé la plante parfaite pour ce pot. Je l’ai acheté chez Ikea sur un coup de tête. En fait, j’ai littéralement eu un coup de coeur quand je l’ai vu et je l’ai tout de suite imaginé à l’intérieur de mon pot Voltasol :). Alors si vous aussi vous craquez sur ces pots je vous laisse faire un tour sur le e-shop de We Are Living Things  !

E-SHOP 

Voltasol Living Things

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.