Hogan – Sélection chaussures pour femmes

by

Depuis quelques années les baskets ont fait leur grand retour sur les podiums. Fini le temps où l’on enfilait une paire de baskets que pour faire du sport. Aujourd’hui, la paire de baskets est devenue l’accessoire mode incontournable d’une tenue réussie. C’est pourquoi, les marques misent de plus en plus sur cet accessoire tendance et redoublent d’inventivité pour se démarquer les unes des autres. C’est d’ailleurs le cas des chaussures pour femmes de la marque de luxe Hogan. Des modèles tendances et élégants qui n’oublient pas pour autant le confort. Et ça, c’est un aspect non négligeable. Qui a dit qu’il fallait souffrir pour être à la mode ?

CHAUSSURES POUR FEMMES

Histoire de la marque

Depuis 1986, Hogan propose des baskets toujours plus innovantes qui s’adaptent à tous les styles. Il faut dire qu’il est rare de trouver une marque à merveille mode et confort. La collection Printemps-Été 2018 est une fois de plus la preuve qu’Hogan a réussi le pari fou de combiner qualité, élégance, praticité et originalité. Chaque paire est pensée dans le moindre détail pour satisfaire les clients les plus exigeants.

Collection Printemps/Été 2018

Si j’ai décidé de vous parler de la marque Hogan aujourd’hui, c’est tout simplement car j’ai eu un vrai coup de cœur pour leur dernière collection de chaussures pour femme et tout particulièrement pour la gamme de baskets que je trouve très originale. Des modèles que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Alors si vous aussi vous avez fait une croix sur les escarpins, je vous conseille de regarder ce qui va suivre car ces modèles peuvent se porter aussi bien avec une tenue décontractée qu’avec une tenue chic (jean slim + chemisier).

 

LA SÉLECTION DU LAB’

 

Pour en savoir plus sur les modèles Hogan c’est par ICI que ça se passe.